AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Avatar au choix - un bébé, un don ou des ennuies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alejandro Morel
Alejandro Morel
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird
(F) Avatar au choix - un bébé, un don ou des ennuies ?  Tumblr_mfcpevKTE21s00foko1_500

▐ AGE : 38
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:


(F) Avatar au choix - un bébé, un don ou des ennuies ?  Empty
MessageSujet: (F) Avatar au choix - un bébé, un don ou des ennuies ? (F) Avatar au choix - un bébé, un don ou des ennuies ?  EmptyDim 17 Jan - 21:49



Alexandra Richard


Âge (a voir l'avatar) ✘ Enseignante ou infirmière ✘ tarte au citron ou fondant au chocolat ✘ Avatar au choix
DATE DE NAISSANCE ☎ au choix selon la célébrité ; LIEU DE NAISSANCE ☎ écrire ici ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ hétérosexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎ célibataire ; CRÉDITS ☎ tumblr


Il était une fois...


Point important: elle a un faible taux de fécondité, elle n'est pas stérile, mais peu de chance d'avoir un bébé.
- viens d'une famille modeste
- a toujours aimé les enfants
- a eu un penchant pour l'alcool
- ne supporte pas les machos

caractère : tout dépendra de la fille que vous prenais alors je vous laisse libre choix. Néanmoins faut pas qu'elle soit une fille qui se laisse abattre vite, c'est une warrior et ne se laisse jamais distancer par ses objectifs.

Sinon l'ensemble de l'histoire est libre ^^
 



Les liens


Alejandro Morel • X a rencontré Alejandro lors d'une soirée alors qu'elle était avec des copines. Elle est tout de suite tombé sous le charme du jeune hommes, elle qui était au départ timide s'est rapproché de lui afin de le dragué et obtenir satisfaction sous le défi de ses copines. Résultat ils ont couché ensemble, mais voilà La jeune femme a un faible taux de fécondité ce qui fait qu'elle peut avoir si la chance est avec elle qu'un seul enfant. Elle jeta alors son dévolu sur cette homme, essayant par tout les moyens de coucher avec lui le plus possible, faisant exprès de ne pas prendre la pilule et de ne pas user de préservatif, harcèlement, tromperie, elle use de tout pour obtenir ce qu'elle souhaite: un bébé. Avec ses trait brésilien elle savait qu'il serait parfait et le plus beau bébé qu'elle pourrait avoir. (Attention le final du lien n'est pas qu'elle obtienne le bébé, mais plus tous les rp's qu'on pourra faire pour réaliser ce lien complètement fous)



Isobelle Stewart • Isobelle et Alexandra ne se sont vues que de rares fois. Les quelques fois où Alexandra est venu harceler Alejandro alors qu'il était en compagnie d'Isobelle. Isobelle ne voit pas d'un bon oeil le fait que la demoiselle ne cesse de poursuivre le jeune homme et elle ne manque pas de le lui faire comprendre sans pour autant clairement le dire quand le garçon est là. Isobelle a en quelque sorte peur qu'Alexandra lui fasse de la concurrence, qu'elle veuille lui prendre sa place. Pour dire bref, Isobelle déteste Alexandra pour le simple fait que cette dernière colle aux baskets de so Alejandro. Notez bien le pronom possessif.



Revenir en haut Aller en bas

Alejandro Morel
Alejandro Morel
▐ J'AI POSTÉ : 550
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Non
▐ AVATAR : Bernardo Velasco

▐ CREDITS : primbird
(F) Avatar au choix - un bébé, un don ou des ennuies ?  Tumblr_mfcpevKTE21s00foko1_500

▐ AGE : 38
▐ PROFESSION : Mécano officiellement / proxénéte officieusement
▐ TU SQUATTES OU : Entre tes cuisses (a)
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les nanas bien sûr
▐ SITUATION AMOUREUSE : collectionneur de femmes
▐ RÉPERTOIRE RPS : place pour rp : OVERBOOKER

Spoiler:


(F) Avatar au choix - un bébé, un don ou des ennuies ?  Empty
MessageSujet: Re: (F) Avatar au choix - un bébé, un don ou des ennuies ? (F) Avatar au choix - un bébé, un don ou des ennuies ?  EmptyDim 17 Jan - 21:55


Mes exigences


AVATAR & NOMS : l'avatar et le nom sont libre ^^ En avatar je verrais bien Candice Swanepoel, Behati prinsloo, Matilda Price, Ginny Gardner, Emily Ratajkowski, Jessica Jane Clement, Blake Lively, Alexie Bledel etc etc
PRÉSENCE : Je demande pas une présence total, on a chacun des priorités du coup je demande une présence régulière et une activité régulière aussi ^^
DANS LE RP : je n'écris pas des pavés, mais plus autour des 350 mot a 400, mais je m'adapte facilement à mon partenaire. Je ne suis pas un pro de l'orthographe alors ne vous inquiétez pas pour cela.
UN PETIT MOT POUR LA FIN : une tonne de bisous pour toi si jamais tu prend mon scénarios et encore merci rien que pour être venu jusqu'ici pour tout lire (a)



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Avatar au choix - un bébé, un don ou des ennuies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Avatar libre - Psychologue, confiance aveugle et taquine
» (M) AU CHOIX - peu négociable - sentiments compliqués
» BOTTIN DES AVATARS ► faites votre choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Scénarios & co'-