AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) Avatar libre - Psychologue, confiance aveugle et taquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Zachary Elligston
Zachary Elligston
▐ J'AI POSTÉ : 132
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Alejandro Morel
▐ AVATAR : francisco lachowski

▐ CREDITS : Unicorn
▐ AGE : 26
▐ PROFESSION : Etudiant
▐ TU SQUATTES OU : Chez ma grand-mère avec Natalya
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les femmes ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : à la recherche du bonheur
▐ RÉPERTOIRE RPS : Rps diponible (4/4) A voir

Spoiler:


(F) Avatar libre - Psychologue, confiance aveugle et taquine Empty
MessageSujet: (F) Avatar libre - Psychologue, confiance aveugle et taquine (F) Avatar libre - Psychologue, confiance aveugle et taquine EmptyDim 21 Fév - 13:42



Prénom(s) Nom au choix


Âge (voir selon l'avatar) ✘ Psychologue (fait des études à Chicago) ✘ Groupe ✘ Avatar au choix
DATE DE NAISSANCE ☎ Voir l'avatar que vous prenez ; LIEU DE NAISSANCE ☎  Paris ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ Hétéro; SITUATION PERSONNELLE ☎ Célibataire ou divorcé (ne côtoie plus son ex-mari); CRÉDITS ☎ Tumblr


Il était une fois...


- a fais une partie de ses études de psyco à Chicago
- plutôt du genre impulsive, mais être très coquine quand elle le souhaite
- Femme plutôt maternant, couve beaucoup ceux qu'elle trouve mignon comme tout
- n'aime pas les hommes trop sûr d'eux, arrogant et macho
- fais partie d'une association en faveur des enfants maltraités
- exerce le krav-maga et porte toujours un tazer sur elle (expérience de chicago)
- a essayé d'avoir un bébé avec son ex-mari, mais elle eu une fausse couche (a vous de décidé de la semaine voir le 1er mois)
-  



Les liens


Zachary Elligston • X est la nouvelle psy de Zach, elle lui a été recommandé pour son psy américain, sachant qu'il partait pour Paris. X avait déjà était prévenu de son nouveau patient plutôt spéciale. Elle avait son dossier et savait à quoi s'attendre, le seul truc qu'elle avait pas c'était une photo de son visage. Lors du premier rendez-vous, elle fut charmé par son visage, le trouvant attendrissant. Se demandant bie comment un garçon comme lui pouvait avoir de tel problème. Zach se confie donc à cette femme, parle de lui, de ses parents, de ses peurs. une reel confiance émerge entre les deux. X devient même tactile avec son patient, venant parfois contre lui afin de caresser ses cheveux, caresser son bras etc Elle trouvait Zach intéressant et à la fois comme étant un jeune garçon à qui on a trop vite retirer sa famille. Par la suite X aura la surprise d'éprouver de l'envie pour Zach, mais s'abstiendra-t-elle ?



Revenir en haut Aller en bas

Zachary Elligston
Zachary Elligston
▐ J'AI POSTÉ : 132
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Alejandro Morel
▐ AVATAR : francisco lachowski

▐ CREDITS : Unicorn
▐ AGE : 26
▐ PROFESSION : Etudiant
▐ TU SQUATTES OU : Chez ma grand-mère avec Natalya
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les femmes ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : à la recherche du bonheur
▐ RÉPERTOIRE RPS : Rps diponible (4/4) A voir

Spoiler:


(F) Avatar libre - Psychologue, confiance aveugle et taquine Empty
MessageSujet: Re: (F) Avatar libre - Psychologue, confiance aveugle et taquine (F) Avatar libre - Psychologue, confiance aveugle et taquine EmptyDim 21 Fév - 13:48


Mes exigences


AVATAR & NOMS : l'avatar et le nom sont libre ^^ En avatar je verrais bien , Behati prinsloo, Matilda Price, Ginny Gardner, Emily Ratajkowski, Jessica Jane Clement, Blake Lively,  Enfin vous avez la totale liberté de prend qui vous souhaitez
PRÉSENCE : Je demande pas une présence total, on a chacun des priorités du coup je demande une présence régulière et une activité régulière aussi ^^
DANS LE RP : je n'écris pas des pavés, mais plus autour des 350 mot a 400, mais je m'adapte facilement à mon partenaire. Je ne suis pas un pro de l'orthographe alors ne vous inquiétez pas pour cela.
UN PETIT MOT POUR LA FIN : une tonne de bisous pour toi si jamais tu prend mon scénarios et encore merci rien que pour être venu jusqu'ici pour tout lire (a)



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Avatar libre - Psychologue, confiance aveugle et taquine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Lyndsy Fonseca -peu négociable- psychologue/amie/ambiguë
» (F) Avatar au choix - un bébé, un don ou des ennuies ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Scénarios & co'-