AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) Lyndsy Fonseca -peu négociable- psychologue/amie/ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mika Stevenson
Mika Stevenson
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Valentina
▐ AVATAR : Matt Bomer

▐ CREDITS : avatar (c) Shiya
(F) Lyndsy Fonseca -peu négociable- psychologue/amie/ambiguë Couple-gifs-hilarie-burton-kiss-Favim.com-2866174

▐ AGE : 42
▐ PROFESSION : propriétaire d'un refuge pour animaux & vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les femmes aux courbes plantureuses
▐ SITUATION AMOUREUSE : en couple et c'est compliqué
▐ RÉPERTOIRE RPS : Lizka

(F) Lyndsy Fonseca -peu négociable- psychologue/amie/ambiguë Empty
MessageSujet: (F) Lyndsy Fonseca -peu négociable- psychologue/amie/ambiguë (F) Lyndsy Fonseca -peu négociable- psychologue/amie/ambiguë EmptyVen 26 Fév - 9:43



Prénom(s) Nom


29 ans ✘ Psychologue ✘ Groupe au choix ✘ Lyndsy Fonseca
DATE DE NAISSANCE ☎ au choix ; LIEU DE NAISSANCE ☎ au choix ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ hétérosexuelle/bisexuelle ; SITUATION PERSONNELLE ☎ célibataire ; CRÉDITS ☎ tumblr

Il était une fois...


L'histoire du personnage, son lieu de naissance, sa vie personnelle sont au choix, sauf ces éléments :

- son métier;
- son âge;
- ses deux liens;
- sa situation actuelle (pour le moment elle est donc célibataire mais peut être en couple dans un avenir assez rapproché si vous le souhaitez).



Les liens


MIKA STEVENSON • Ma petite amie et moi avons quelques problèmes dans notre couple, alors nous avons décidé de consulter un psychologue pour nous aider à surmonter cette mauvaise passe. Nous avons des rencontres individuelles pour que tu sois en mesure de nous aider de la meilleure façon qui soit. Cependant, j'ai remarqué que tu n'es pas insensible à mes charmes et ça me plait. Je me sens un peu coupable d'aimer ce jeu de séduction entre nous, mais comme Lizbeth ne me porte plus autant d'attention qu'auparavant, j'en recherche ailleurs.


LIZBETH OSWALD • Tout comme Mika, tu es mon psychologue et nous nous rencontrons seule à seule pour discuter des problèmes que j'ai avec mon petit ami. Je t'ai d'ailleurs confié, dans le plus secret, que j'avais commis une infidélité il y a quelques années, mais ce n'est arrivé qu'une seule fois. Étant donné la confidentialité, tu n'as pas le droit de divulguer cette information à mon petit ami, même si tu hésites clairement à le faire, vu ton attirance pour lui. (et tu finiras d'ailleurs par le faire, ce qui provoquera des bouleversements entre ces trois personnages)


Revenir en haut Aller en bas

Mika Stevenson
Mika Stevenson
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Valentina
▐ AVATAR : Matt Bomer

▐ CREDITS : avatar (c) Shiya
(F) Lyndsy Fonseca -peu négociable- psychologue/amie/ambiguë Couple-gifs-hilarie-burton-kiss-Favim.com-2866174

▐ AGE : 42
▐ PROFESSION : propriétaire d'un refuge pour animaux & vétérinaire
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les femmes aux courbes plantureuses
▐ SITUATION AMOUREUSE : en couple et c'est compliqué
▐ RÉPERTOIRE RPS : Lizka

(F) Lyndsy Fonseca -peu négociable- psychologue/amie/ambiguë Empty
MessageSujet: Re: (F) Lyndsy Fonseca -peu négociable- psychologue/amie/ambiguë (F) Lyndsy Fonseca -peu négociable- psychologue/amie/ambiguë EmptyVen 26 Fév - 9:43


Mes exigences


AVATAR & NOMS : Avatar peu négociable. Si vous n'aimez vraiment pas Lyndsy, j'accepte les propositions, mais j'ai un droit de veto, parce qu'elle colle vraiment bien au personnage. Le pseudo est totalement libre (F) Lyndsy Fonseca -peu négociable- psychologue/amie/ambiguë 369727207
PRÉSENCE : Une réponse par semaine ou aux deux semaines, c'est parfait (F) Lyndsy Fonseca -peu négociable- psychologue/amie/ambiguë 2326352396
DANS LE RP : J'écris à la deuxième personne (tu) alors c'est à prendre en considération si vous prenez mon scénario. Pour ma part, je ne suis pas difficile, j'accepte tous les styles (je, tu, il/elle) Pour ce qui est des fautes, tant que c'est lisible, ça me convient (F) Lyndsy Fonseca -peu négociable- psychologue/amie/ambiguë 1466050281 et je préfère la qualité à la quantité (le nombre de lignes) (F) Lyndsy Fonseca -peu négociable- psychologue/amie/ambiguë 2867548321
UN PETIT MOT POUR LA FIN : Si tu as des questions ou des propositions à me faire, n'hésites surtout pas à me mp, ma boîte t'est grande ouverte (F) Lyndsy Fonseca -peu négociable- psychologue/amie/ambiguë 1380440334



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lyndsy Fonseca -peu négociable- psychologue/amie/ambiguë

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Avatar libre - Psychologue, confiance aveugle et taquine
» (F) Mackenzie Foy -non négociable- fille
» (M) Ryan Gosling -négociable- Le cul, la chemise et la cravatte
» (M) Andrew Garfield -négociable- Frère
» (F) Scarlett Johansson -négociable - addiction et futur trouble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Scénarios & co'-