AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Reed Matthews
Reed Matthews
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Adrian&maya
▐ AVATAR : jason statham

▐ CREDITS : blondie
(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Tumblr_n83y3v7NWg1qcyv1eo3_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Garde du corps.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les muettes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Le bordel complet.

(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Empty
MessageSujet: (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. EmptyVen 4 Mar - 22:13



Reed Matthews


30 Ans ✘ garde du corps ✘ La crème brûlée ✘ jason statham
DATE DE NAISSANCE ☎ ya trente ans. ; LIEU DE NAISSANCE ☎ States mais a des parents qui voyagent beaucoup ; ORIENTATION SEXUELLE ☎ hétéro ; SITUATION PERSONNELLE ☎ célibatard; CRÉDITS ☎ tumblr.

Connaître ton personnage

Décrivez vous en cinq adjectifs positifs et négatifs Pragmatique, jaloux, impulsif, possessif, déterminé, railleur, séducteur, intelligent, astucieux, organisé, stratège, bon cuisinier, loyal, le poil soyeux *sort*, entier.

Quelle est la soirée parfaite à vos yeux ? Il fut un  temps ça aurait pu être une soirée avec la femme qu'il aimait et qu'il connaissait par coeur. Aujourd'hui c'était une soirée où toutes les mesures de sécurité mises en places étaient parfaite et que son client restait en vie. Son job était devenu plus important que tout le reste et il avait peu de distractions.

Vous avez sûrement un talent caché, ou peut être un plaisir coupable que vous n'assumez tout simplement pas. caché ? Surement. A l'époque de son service il était fin stratège, il prévoyait tout et tout le temps. Ses amis disaient qu'on voyait les rouages tourner tout le temps. Lorsqu'il se concentre tout disparait sauf la tache à effectuer. Il se déconnecte de la réalité et ne laisse rien ni personne l'carter de ce qu'il est en train d'évaluer. Cela l'aide sans son job à présent que la vie de ses clients dit être sauvegardé à tout prix. Sinon il a un autre talent que les femmes apprécient... Après tout son job est de garder un corps non ?



Derrière l'écran


Toujours la même. Toujours vieille.

Code:
[color=#cc0066]✘✘[/color] Liam Hemsworth [color=#339999]►[/color] Reed Matthews


Revenir en haut Aller en bas

Reed Matthews
Reed Matthews
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Adrian&maya
▐ AVATAR : jason statham

▐ CREDITS : blondie
(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Tumblr_n83y3v7NWg1qcyv1eo3_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Garde du corps.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les muettes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Le bordel complet.

(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Empty
MessageSujet: Re: (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. EmptyVen 4 Mar - 22:14



Il était une fois...


T'as osé connard. Que tu gueules, plus à toi qu'à lui. Ce qu'elle t'as fait t'as fait mal. Mais ce que lui a fait, c'est pire. C'était ton ami. Le type en que tu croyais les yeux fermés. Tu te traites d'abruti, parce que t'as rien vu, t'as rien fait. Que ton coeur n'est plus qu'une plaie béante. Ton poing s'échine sur le visage de ton meilleur ami. A t'en exploser les mains. Tu restes là, les larmes ont coulé, et tu les hais, pas de s'aimer, non, de t'avoir brisé, comme si ça n'avait pas d'importance. Tu te hais d'y avoir cru. T'avais pas le droit. Pas elle. Tu savais. Putin, t'as vu la bague merde. Le pire. T'aurais pu être marié. Enfin, si elle avait dit oui. Mais elle en avait choisit un autre, et elle t'avait prit ton ami. Elle t'avait tout prit et t'avait plus que tes larmes et tes poings. Et l'alcool. T'étais complétement fait quand le camion a débarqué. T'étais absent quand il a commencé à foncer. T'as même pas compris ce qu'il se passait quant tout a explosé. Mais t'étais carrément sobre quand tu t'es réveillé, que tu as vu ce qu'il restait de l'homme que t'avais adulé fut un temps. T'étais qu'une plaie, t'avais pas un muscle qui ne souffre, mais la douleur qui te détruirait, c'était pas physique. Si elle, si lui, si toi, peut être serait il encore là. La haine venait de prendre une ascension phénoménale. Elle le payerait un jour. Tu te le jurais.

Après l'incident, tu le savais, ta carrière était aux oubliettes. Le truc avec une carrière comme la tienne, tu as pas mal de secteur privés qui adorent employer d'anciens militaires. T'avais besoin d'un autre hobby que d'exploser des types à moitié soul dans es bars et clubs et autres endroits. t'avais obtenu un entretien pour babysitter des gens importants, au début des stars. T'as vite été la coqueluche des stars, même si certaines femmes soupçonnaient que tu 'envoyais certaines de tes clientes, tu étais pas moine après tout, et quoi de plus facile à protéger qu'un corps collé au tien ? 'T'avais pris une balle ou deux, des coups de couteaux, ça te faisait marrer, ou pas. en fait si Terrence avait été là il aurait été atterré par l'état mental dans lequel tu étais à présent. la vie n'avait pas grand intérêt. Le seul point positif, ton job t'empêchait de boire plus que de raison. Parce que tu avais toujours une haute opinion de la vie des autres. Quand cet ambassadeur te proposa de devenir son chef de la sécurité s on peut dire ainsi. Tu lui filais le train, tu dirigeais les autres gardes. la planque. T'avais pas eu de mal à passer des stars aux gens plus, éminents. Tu refusais cependant les cheiks, ces types avaient des coutumes qui te dépassaient. Le plus dur dans ce métier, convaincre ces idiots que si tu décides qu'un event doit être sécurisé à fond, tu ne le dis pas pour le "fun". Quand on te présente l'ambassadeur tu lui expliques comment toi, tu fonctionnes et vous vous accordez assez bien. Le pire est à venir.

Je dois aller dans cette agence. Il parait que ce sont les meilleures. Tu le regardes comme s'il venait de se pisser dessus en public. Tu n'avais aucune envie d'aller voir ce que tu nommais des "putes". de luxe ou non, tu trouvais ça dégradant. Sauf que tu n'avais ps le choix et que tu allais devoir sécuriser ce bordel, oh joie. Tu avais demandé à inspecter les lieux, la patronne refusait catégoriquement. T'avais fini par céder - c'était ça ou lui taper dessus - mais envoyer tes gars prendre des filles afin d'inspecter d'une autre façon. Tu avais de toute façon trouvé un moyen de poster des gardes devant les portes. Toi tu restais dans le coin. on t'avait proposé de choisir l'ne d'entre elle, tu avais ri et précisé que tu préférais savoir ou avait trainé les femmes avec qui tu étais. Tu avais été moins venimeux fut un temps, mais quand tu repensais à Cally ça ravivait ton idée qu'une femme est vicieuse, prête à détruire tout ce en quoi tu crois. Quoi de plus vicieux quelqu'un qui veut que tu la payes pour ce qu'elle te fait, là ou elle n'est à personne au final. Le jour J tu dois affronter la vipère qui te es as brisé plus d'une fois. Tu arrives dans ton costume à plusieurs milliers - ton patron refuse que tu dépense un centime et ose choisir des costards "cheap". Et ton sourire suffisant disparait pour afficher un masque de haine. Quoi de plus logique à tes yeux qu'une pute pour diriger des putes. Ca allait être intéressant.





Revenir en haut Aller en bas

Roxanne Sinclair
Roxanne Sinclair
▐ J'AI POSTÉ : 584
▐ AVATAR : Alexis Bledel

▐ CREDITS : shadows. (avatar) tumblr (gif)
(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Tumblr_inline_mgzew21xVG1qkavmj

▐ AGE : 42
▐ PROFESSION : barmaid pratique le flaid bartending
▐ TU SQUATTES OU : dans le quartier du Marais 3ème arrondissement
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les garçons sans contre façon
▐ SITUATION AMOUREUSE : libre comme le vent
▐ RÉPERTOIRE RPS : à négocier par mp

* Alejandro *Et c'est parti pour le show*

* Zachary *The fear in my last memory*

* Aaron *Agréable retrouvaille*

* Benjamin *Et si on se laisser tenter*

* Nicolas *Et dire que certains appellent cela de l'art*

* Marck *La plaie et le couteau*

(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Empty
MessageSujet: Re: (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. EmptyVen 4 Mar - 22:24

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. 1509905747 (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. 2492130124
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. 4761296703



(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Empty
MessageSujet: Re: (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. EmptyVen 4 Mar - 22:26

(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. 369727207 Re-bienvenue  ! Canon le vava (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. 18132239
Revenir en haut Aller en bas

Reed Matthews
Reed Matthews
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Adrian&maya
▐ AVATAR : jason statham

▐ CREDITS : blondie
(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Tumblr_n83y3v7NWg1qcyv1eo3_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Garde du corps.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les muettes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Le bordel complet.

(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Empty
MessageSujet: Re: (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. EmptyVen 4 Mar - 22:29

Merci les filles <3
Ouais la photo est **
Revenir en haut Aller en bas
administrateur de choc
Jules Chamberlain
Jules Chamberlain
▐ TON PSEUDO : T.O.M
▐ J'AI POSTÉ : 1026
▐ AVATAR : Jamie Dornan

▐ CREDITS : Blondie
(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. 3902869102

▐ AGE : 36
▐ PROFESSION : Flic / Lanceur de couteaux
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les jolies femmes !
▐ SITUATION AMOUREUSE : Célibataire...

(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Empty
MessageSujet: Re: (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. EmptyVen 4 Mar - 22:55

Re bienvenue avec ce nouveau vava xD
Encore un gars ^^
Revenir en haut Aller en bas

Reed Matthews
Reed Matthews
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Adrian&maya
▐ AVATAR : jason statham

▐ CREDITS : blondie
(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Tumblr_n83y3v7NWg1qcyv1eo3_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Garde du corps.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les muettes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Le bordel complet.

(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Empty
MessageSujet: Re: (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. EmptyVen 4 Mar - 23:34

Comme si j'allais laisser Louloute... What a Face Elle pourrait me tromper OO

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lizbeth Oswald
Lizbeth Oswald
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ AVATAR : Hilarie Burton

▐ CREDITS : stolen paradise (avatar)
(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Tumblr_n134oaC8n01qlq3doo1_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : organisatrice d'événements
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les hommes bien musclés
▐ SITUATION AMOUREUSE : difficile à suivre
▐ RÉPERTOIRE RPS : LIZKAVALENTINA

(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Empty
MessageSujet: Re: (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. EmptySam 5 Mar - 2:31

(re)bienvenue sur DG (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. 369727207 (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. 2422186017
nous faudra forcément un lien (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. 442894951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Empty
MessageSujet: Re: (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. EmptySam 5 Mar - 8:55

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Anastasia R. Petrova
Anastasia R. Petrova
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 1371
▐ AVATAR : Josephine Skriver

▐ CREDITS : Liloo_59 & Blondie
(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. 5679699601

▐ AGE : 30
▐ PROFESSION : Acrobate dans un cirque le jour, petite voleuse la nuit.
▐ TU SQUATTES OU : Au cirque !
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les garçons c'est mon dada :D
▐ SITUATION AMOUREUSE : C'est compliqué.
▐ RÉPERTOIRE RPS : Disponible 0/4
Let's have some fun... feat Jules.
Petit-déj' entre soeurs feat Ivy.
Tu serais perdu sans moi feat Alejandro.
Réveil mouvementé feat Adrian.
(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. 4761296703



(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Empty
MessageSujet: Re: (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. EmptySam 5 Mar - 9:49

Re-bienvenue (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. 4060824756
Revenir en haut Aller en bas

Zachary Elligston
Zachary Elligston
▐ J'AI POSTÉ : 132
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Alejandro Morel
▐ AVATAR : francisco lachowski

▐ CREDITS : Unicorn
▐ AGE : 26
▐ PROFESSION : Etudiant
▐ TU SQUATTES OU : Chez ma grand-mère avec Natalya
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les femmes ?
▐ SITUATION AMOUREUSE : à la recherche du bonheur
▐ RÉPERTOIRE RPS : Rps diponible (4/4) A voir

Spoiler:


(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Empty
MessageSujet: Re: (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. EmptySam 5 Mar - 10:11

re bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité

(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Empty
MessageSujet: Re: (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. EmptyJeu 10 Mar - 14:34

rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Reed Matthews
Reed Matthews
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Adrian&maya
▐ AVATAR : jason statham

▐ CREDITS : blondie
(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Tumblr_n83y3v7NWg1qcyv1eo3_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Garde du corps.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les muettes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Le bordel complet.

(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Empty
MessageSujet: Re: (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. EmptyVen 11 Mar - 17:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
administratrice de choc
Scarlett Angelier-Levy
Scarlett Angelier-Levy
▐ TON PSEUDO : Liloo_59
▐ J'AI POSTÉ : 138
▐ DOUBLE-COMPTES ? : La douce Ana
▐ AVATAR : Rihanna Fenty

▐ CREDITS : Liloo_59 & tumblr
(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Tumblr_o2b211OVcL1v0we2co2_540

▐ AGE : 34
▐ PROFESSION : Danseuse
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : Les grands bruns.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Mariée...
▐ RÉPERTOIRE RPS : Libre 2/3

Première sortie officielle feat Alexis

(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Empty
MessageSujet: Re: (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. EmptyDim 13 Mar - 21:40

Désolée du retard chérie (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. 3963043657



Bienvenue à toi


Tu fais officiellement partie de notre communauté, et autant dire que c'est une chose ! Maintenant que ta fiche est validée, les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Mais avant, je te conseille de faire un tour au bottin, pour réserver ton avatar. Tu veux aussi que ton prénom soit unique comme toi, alors passe par là. Tu peux créer beaucoup de choses pour faire évoluer ton personnage, comme une fiche de liens. Et surtout, si tu as la moindre question, le staff est là pour y répondre. N'hésites surtout pas à nous envoyer un petit message privé, on te répondra au plus vite (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. 2137926682



Revenir en haut Aller en bas

Reed Matthews
Reed Matthews
▐ J'AI POSTÉ : 42
▐ DOUBLE-COMPTES ? : Adrian&maya
▐ AVATAR : jason statham

▐ CREDITS : blondie
(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Tumblr_n83y3v7NWg1qcyv1eo3_250

▐ AGE : 37
▐ PROFESSION : Garde du corps.
▐ TU PRÉFÈRES QUOI ? : les muettes.
▐ SITUATION AMOUREUSE : Le bordel complet.

(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Empty
MessageSujet: Re: (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. EmptyDim 13 Mar - 21:57

Merciii <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Empty
MessageSujet: Re: (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. (jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jason statham) Les gens parlent d'amour comme je parle de voitures.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (olivia holt) geronimo (+) vis comme bob l'éponge, ris pour un rien et fait chier les gens avec ton bonheur.
» BOTTIN PRÉNOMS ► pas deux comme moi.
» Joue-la comme Beckham - (Isalyne)
» Une urgence comme une autre? - pv Hestia -
» Un shooting comme un autre? | Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DÉSIR GOURMAND :: GESTION DU PERSONNAGE :: Carte d'identité :: Bienvenue sur DG
-